tOUS LES Résultats sur notre page facebook

RESULTAS 2019

Pour voir les résultats de la saison, cliquez sur l' onglet de la catégorie souhaitée.


résultats 2018

 

Le club a enregistré 15 victoires en minimes dont un titre de champion de l’Oise et la victoire au classement général du challenge de l’espoir en Normandie pour Gwendal Dufour. 38 places dans les 5 premiers. Entraineur Frédéric Meersman remercier par un maillot dédicacé par tous les coureurs. A noter également les victoires de Gaspard Hansart en FFC et Alexis Israel en UFOLEP.

 

En Cadets, 8 victoires FFC au compteur pour Enzo Paleni dont la victoire du Trophée Madiot (National) et un le titre de champion des hauts de France de contre la montre. Enzo a remporté 7 courses en solitaire, il intègre le Team U19 B’twin AG2R la mondial mais reste licencié au club. 18 places dans les 5 premier. Entraîneur Eddie Pauchet.

 

En senior seulement 9 victoires mais deux maillots de champions départementaux. Un pour Paul Dutot en FFC et un pour Christophe Usséglio en UFOLEP. Nicolas Goutte à quant à lui à remporté les deux jours Amiens métropole. Les autres coureurs qui ont gagné : Lucien Carpentier, Régis Lebel, Stéphane Dupuis et Laurent Duret.

 

Le bilan sportif est très bon, l’état d’esprit distillé tout au long de cette seconde saison fut très bon, nous avons assisté à un vrai esprit d’équipe, et des coureurs et membres qui font honneur au maillot.

 

POUR VOIR LES RESULTATS DE LA SAISON 2019,CLIQUEZ A DROITE SUR LA CATEORIE SOUHAITEE.....


résultats 2018

Le Beauvais Team Cycliste a largement été représenté tout au long de cette saison.

Nos coureurs, petits et grands, ont montré que le travail, la persévérance, et surtout l' esprit d' équipe, sont toujours récompensés par de bons résultats.

    Chez les adultes, les frères TOPART, Benjamin et Geoffrey ont notamment remporté le rn et bike de St Crépin-Ibouvillers, Nuno Fernandés a participé au Tour du Mont-Blanc, Christophe USSEGLIO gagne le maillot de champion de l' oise.

Une forte participation de nos coureurs dans le département, et méme ailleurs, souvent récompensées par des podiums, des victoires, et ce dans plusieurs catégotries, UFOLEP comme FFC.

 

    Pour nos jeunes, minimes, cadets et juniors, là encore les entraineurs peuvet être fiers du travail accompli.

Gwendaël DUFOUR offre de nombreuses victoires au club, et prend ainsi le maillot de champion de l' Oise. Ses compères Cyprien DELVAL, Gaspard HANSART, Cyprien LOREAL n' ont pas démérité, car ils ont eux aussi participé à de nombreuses courses, où ils font de très belles places. Sans oublier Doriane KAUFMANN qui a fait preuve de courage en faisant de très belles course chez les filles.

On notera également la participation de Dorian MORTECRETTE, et Enzo PALENI au Trophée MADIOT remporté par Enzo. Ce dernier intégrera la formation Btwin AG2R La Mondiale l' année prochaine.

 

    Et pour chez mini champions de l' école de vélo, là aussi il y a eu du travail.

Nicolas et Benjamin STOFFAES ont fait une très belle saison de VTT cette hiver en participant au challenge vtt de l' Oise.

L' ensemble de nos jeunes a participé aux mercredis populaires, et à de nombreuses courses de la région, où Mathéo D, Alexis K, Yris D, Axel D, Nicolas S et Benjamin S placent souvent le BTC sur le podium du prix d' équipe, en montrant à chaque fois un comportement exemplaire.

 

        Bravo à tous, que cette saison 2019 soit elle aussi prospére et signe de convivialité au sein du BEAUVAIS TEAM CYCLISTE.

 

   

 

 


RESULTATS 2017

Vous trouverez ci-dessous un tableau compilant les résultats route 2017 

Télécharger
Resultats.xlsm
xlsm Fichier 17.5 KB